• [PDF] Le jeu de la séduction et de la mort by Erika Sauw

    Le jeu de la séduction et de la mort pan Erika Sauw

    Google books téléchargeur téléchargement gratuit version complète Le jeu de la séduction et de la mort MOBI PDB 9782375900185 (French Edition)

    Télécharger Le jeu de la séduction et de la mort PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Le jeu de la séduction et de la mort
    • Erika Sauw
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782375900185
    • Editeur: Editions Artalys
    • Date de parution: 2019

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Google books téléchargeur téléchargement gratuit version complète Le jeu de la séduction et de la mort MOBI PDB 9782375900185 (French Edition)

     

    Overview

    Dans un monde surpeuplé dont la population miséreuse fait l'objet d'une surveillance généralisée, dix garçons et dix filles participent à un jeu télévisé lascif à l'issue duquel ils devront s'affronter jusqu'à la mort. Les survivants feront fortune et les concurrents tués laisseront leurs gains à leurs héritiers. Très vite, les filles s'efforcent de séduire des garçons car elles espérent qu'en s'attachant à elles, ils n'essaieront pas de les agresser, voire qu'ils les protégeront.
    Elles disposent cependant d'une arme alors que les garçons n'en ont pas. Parmi eux, figurent Maylis, la belle orpheline qui refuse de se livrer à une prostitution généralisée, et Léo, un jeune homme désirant s'assurer un avenir plus agréable qu'avec son travail d'éboueur. Ce récit en trois parties pourrait passer pour une version érotique de Battle Royale ou de Hunger Games, mais il n'en conserve qu'un univers dystopique - qui encourage le dévergondage - et le combat final.

     

    Pdf recommandé: MANUAL DE GANCHILLO leer el libro pdf read pdf,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :